Salut, voici un peu plus d’infos sur l’univers des marques portées par Lauren avec en prime un petit coup de coeur de La Moue!

DAHLIA

C’est à Portobello, un fameux marché aux puces londonien que Dahlia est née; notamment dû par le travail de deux sœurs, Tracey et Leigh qui ont commencé à fabriquer leurs propres vêtements pour les revendre. Depuis, la marque a sa propre boutique sur Carnaby street et est présente sur internet ainsi que sur le site de Topshop.
Dahlia incarne parfaitement le style British, aux formes structurées avec l’importance des détails. D’une personnalité unique, les collections se démarquent par leur inspiration traditionnelle et la nostalgie. Rose poudré, liberty et imprimés le style vintage est omniprésent mais toujours avec une touche trendy pour rester au goût du jour.

KLING
Dans le même esprit, on retrouve la jeune marque espagnole Kling qui profite de l’effervescence Mad Men pour jouer son image rétro jusqu’au bout. Sophistiqué, coloré et romantique, la marque n’hésites pas à instaurer le look babydoll et les imprimés vichy dans ses collections.

NISHE
Dans un univers plus joyeux et rêveur que celui de Don Draper, il y a la marque Nishe. D’origine Hongkongaise et designé par un Australien, les collections sont largement inspirées des voyages et des différentes cultures.
Elles sont présentées dans une ambiance feutrée et douce où l’ont peut se rendre compte du travail de recherche dans la qualité des matières et des formes.
Connu pour son expertise, cette marque jeune de 20 ans répand ses valeurs d’équité et l’amour dans la conception de ses vêtements.

LALLOU
Dans un registre plus sage, il y a Lallou. Ne figurant pas dans la vidéo, La Moue tenait quand même à consacrer une place à cette petite marque lancée par une créatrice Belge. Les collections sont composées de pièces intemporelles à porter le jour comme la nuit ; féminines et sophistiquées, chaque pièces sont présentées comme des must-have qu’on devrait toutes avoir dans nos gardes robe !