Non, elle préfère se faire bouillir, ou se faire manger crue. Et par paquet de dix, c’est encore mieux !

Le saviez-vous ?

« Knacki Original, c’est la sensation unique du «Knack», d’une enveloppe extérieure croquante et d’un intérieur délicieusement tendre, du goût naturel du fumage traditionnel au bois de hêtre.

On ne peut s’empêcher de renouveller l’expérience encore et encore: quand on mord, ça fait “Knack” car Knacki Original est croquant à l’extérieur et tendre à l’intérieur.

Et puis il y a cette saveur unique. Knacki est légèrement fumé au bois de hêtre. Nous savons ce qui est bon depuis 40 ans et notre savoir-faire vous garantit une qualité optimale. Toutes les viandes utilisées sont garanties 100% pur porc. Les matières premières et toute la chaîne de production sont très étroitement contrôlées.

Et Knacki est aussi bon froid que chaud. Pour s’en rendre compte, il suffit de le goûter. Le goût, toujours le goût. Bon appétit. »

Si vous en êtes là, vous avez sûrement lu et vu ce post aussi utile qu’un Cédérom AOL avec 3h de connexion Internet offertes, que vous trouviez dans vos paquets de Cheerios en 1999.
Et maintenant, vous pouvez aller mettre bas.

Merci,
Peace.

Crédits texte : www.herta.be