La fashion week parisienne terminée, on a pensé judicieux de vous faire un petit recap des tendances de cet été.

Alors oui on sait que l’hiver arrive, que nos week end vont se résumer à regarder Desperate sous la couette et que de toute manière c’est la crise.

En parlant de crise justement, les créateurs en sont bien conscients et pensent à notre budget limité. La Moue vous fait donc part des tendances qui resteront l’année prochaine.

On commence par la couleur, le blanc sera donc toujours d’actu comme on a pu voir chez Céline et Givenchy. Par ailleurs, l’effet multicolore et motifs de toutes sortes ont été beaucoup présents chez Prada, Missoni ou encore notre chouchou de la saison Haider Ackerman. Ne lésinez pas sur le jaune et les reflets satinés.

 

Les robes fluides, pantalons larges, drapés tombant perdurent chez Chloé et Rykiel, classique, féminin on n’hésite pas à renouveler ces must have, transparent de préférence.

Pour les accessoires, on continue de porter nos sacs à la main,  mocassins aux pieds. Pour être au top, on fini les cheveux en arrière retenue par une touche de gel (ou le pot, au choix).