Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Après avoir passé des jours à s’engouffrer à travers tous les trous moultes mets plus ou moins raffinés, on remonte sur les podiums histoire d’aller tâter de la meuf psychédélique, torchée à mort avec de la bière Lidl.

Et en parlant de psychédélique, CADEAU, on retrouve pour cette nouvelle année la pré-collection Fall/Winter 2012/2013 de Jonathan Saunders.

Jonathan, c’est l’écossais qui te fait vibrer avec ses imprimés, encore mieux que le programme essorage 14OO tours de ta machine à laver Darty poupée. Le mec est abonné à la chaîne GraphicPorn sur le câble, et le vomi de son zapping télévisuel se retrouve sur toutes ses collections Women & Men.

La cagole de l’hiver 2012 chez Jonathan, on pourrait croire qu’elle est chaude :  elle exhibe sa raie et sort ses bottines lacées.

Mais c’est une fille sage, dentelle et  jupes genoux.

On retiendra les imprimés sauvages, mélange de dentelle/mosaïque/kaléidoscope x mise au point sur la vie des abeilles en Ukraine x couleurs détonnantes. Résultat, des meufs chaudes qui dessous leurs robes façon vintage, arborent sûrement des dessous affriolants ou de la bouffe volée chez l’arabe du coin. En tout cas on espère !

Si t’aimes te frotter à la tapisserie de ta grand-mère, cette pré-co est faite pour toi.

Pour tous les autres, direction Saint-Maclou, c’est les soldes en ce moment.

SIA.

Peace.