Pour le coup, mieux vaut ne pas en savoir plus.

Le saviez-vous ?

Les bananes sont les fruits les plus populaires au monde après les tomates (elles-mêmes appelées « pomme d’amour » par les français, et « pomme du paradis » par les allemands). Dans les contrées de l’Ouest, elles peuvent faire 3% du chiffre d’affaire total d’une épicerie. Les bananes sont indiscutablement l’article phare des supermarchés. La plupart des gens se plaignent quand les bananes sont marrons ou même ridées. Le fait est que les « bananes comédons » (celles avec les petits points marronnasses) sont les meilleures, avec plus de 20% de sucres, alors que les bananes vertes en contiennent seulement 3% (par ici les lectrices Weight Watchers).

CHECK MA BIG BANANA

 

Et sinon, ambiance Donkey Kong cette semaine pour la sortie des chemises ASOS X It’s Nice That.

Hawaiian style et Magnum fever, plus besoin de retrousser les manches de sa chemisette, on affiche totalement les imprimés fou-fou-fous de la collab’. It’s Nice That, si vous connaissez pas, c’est un magazine qui a une seule mission dans la vie, de mettre en avant la grande créativité. Et avec cette mini collection, on la voit la grande créativité.

 

 

5 artistes choisis par INT, les chemises sont en ventes sur ASOS. Cours en choper une pour ton père pour ses vacances à La Baule, s’il est aussi poilu que Donkey. Ou pour toi, pour faire flamber les quais les soirs d’été.

On dirait que Prada a lancé la machine…

Moi j’en ai la purée de banane qui remonte. Miam.

COWABUNGA X BANANA

Peace.